17/02/2019

ISO 9001:2015

Charles-Samuel Landry

Politique Qualité

Afin de réaliser leurs missions et visions d’entreprises Shellex Groupe Conseil inc. et Shellex Infrastructures s’engagent à mettre en place de bonnes pratiques d’affaires en lien avec ses valeurs d’entreprise.


Engagement client

  • Satisfaire les attentes exprimées et implicites des clients dans le cadre des projets.
  •  Assurer une prestation de services de haut niveau tout en conservant un contact privilégié avec les intervenants du client.
  •  Proposer des approches efficaces et les moins couteuses pour le client.

Capital humain

  • S’assurer du niveau de compétence et des besoins techniques en s’appuyant sur des actions de formation continue et sur un recrutement efficace et pertinent.
  • Favoriser le développement et l’épanouissement de ses collaborateurs par la promotion d’un milieu sain, plaisant, respectueux et stimulant pour l’équipe de travail.

Performance des opérations

  • Mettre en place un cadre de gestion permettant d’améliorer la performance de l’entreprise dans l’exécution de ses projets.

Objectifs qualité


  • Améliorer les processus internes
  • Maintenir (ou améliorer) la satisfaction des clients
  • Maintenir (ou améliorer) la qualité des services offerts
  • Maintenir (ou améliorer) la satisfaction des employés
Charles-Samuel LandryISO 9001:2015